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464302 Commerce de gros de radios et de téléviseurs
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Ce genre comprend:
- le commerce de gros d'appareils de radio et de télévision
- le commerce de gros de produits photographiques et optiques
- le commerce de gros de cassettes contenant des enregistrements sonores et vidéo, de CD, de DVD
Ce genre ne comprend pas:
- le commerce de gros de cassettes audio et vidéo, de CD, de DVD vierges (cf. 465200)
amplificateurs du son; antennes télévision; appareils d’enregistrement; appareils de réception, usage domestique; appareils de reproduction; appareils phonographiques, vidéophoniques; appareils récepteurs de radio; bandes magnétiques, audio, vidéo; bandes sonores, cassettes; caméras vidéo; caméscopes; chaînes hifi; chaînes stéréo, chaîne Hi-fi; compact disques, CD; disques; disquettes vierges; DVD; électronique de loisirs; enregistrements sonores; haut-parleurs; interphones; juke-box; lecteurs de disques compacts, CD-player; magnétophones; magnétoscopes; microphones; téléfax; tourne-disques; TV; walkman, balladeurs
Règles de codage
Priorité en cas d'activités multiples
Si les activités de production, de réparation et de vente sont exercées, la priorité est la suivante :
- si production et vente: la production prime
- si production et réparation: la production prime
- si réparation et vente: la réparation prime
Pour ce qui concerne la vente par correspondance ou via internet de produits du commerce de gros (NOGA 46), le canal de vente n'est pas considéré mais le produit dans le secteur correspondant du commerce de gros.
Un grossiste (NOGA 46) vend ces marchandises aux entreprises. Un détaillant (NOGA 47) vend ses produits au consommateur final. Si les deux activités sont exercées sans prédominance, le commerce de détail (47) prime.